PRIVATEGAMING RECRUTE !

Nous sommes deux frères de 28 et 30 ans issus de formation d’ingénieur et d’école de commerce, passionnés de nouvelles technologies, de l’univers du gaming en général et d’eSport en particulier.

Nous avons fondé KNIFY (knify.fr) en 2016 et continuons de réaliser des répliques parfaites des couteaux CS:GO avec toujours plus de skins.

Aujourd’hui nous nous lançons un nouveau défi, celui d’offrir aux fans de gaming et d’eSport le premier site de ventes privées et la première boutique Française dédiée à leur passion, PrivateGaming !

Si tu souhaites participer à cette aventure,

REJOINS-NOUS !

Nous sommes à la recherche des profils suivants :

  • Community Manager
  • Business Developer
  • Infographiste

Pour postuler,  envoyez votre CV à contact@privategaming.fr en précisant le poste qui vous intéresse.

COMMUNITY MANAGER

MISSION

Amener les réseaux sociaux de PrivateGaming au niveau supérieur en définissant une stratégie globale, en l’exécutant et en mesurant son impact.

La mission principale du CM (Community Manager) sera d’animer les réseaux sociaux de l’entreprise (Twitter/Instagram/Facebook), en créant et en publiant un contenu de qualité et engageant pour faire grandir la communauté et augmenter le nombre d’abonnés. Plus globalement le but est de renforcer la présence de PrivateGaming sur les réseaux sociaux et de continuer à améliorer notre image de marque. Le CM sera aussi en partie en charge des partenariats. La mission s’effectuera avec une grande autonomie et liberté d’action, nous cherchons quelqu’un de créatif et qui sera force de proposition !

PROFIL

Tu maîtrises parfaitement les réseaux sociaux, tu es passionné par le gaming et l’esport et tu as déjà animé des communautés dans ce secteur.

  • Connaissance approfondie des différents réseaux sociaux et de leur mode de fonctionnement
  • Intérêt pour le gaming et l’esport et connaissance des codes et de la culture propre au secteur
  • Aisance rédactionnelle et sens de la communication
  • Tempérament commercial pour la recherche de partenaires
  • Anglais courant
  • Maîtrise de Photoshop

Bénéficier d’un réseau d’influence déjà établie sera un gros plus.

FICHE DE POSTE

  • Définition et création du contenu et des visuels (Photos, Photoshop)
  • Gestion du planning de publications (4 à 5 post / Jrs)
  • Réponses aux messages clients, sur les pages et en MP
  • Recherche de nouveaux partenaires (Marques, équipes pro, joueurs pro, personnalités …) et création d’un réseau d’influence facilement réactivable
  • Mise en place d’actions de communication avec les partenaires (Videos, giveaways, sponsoring, dotations …)
  • Planification d’une communication spécifique pour les différents événements qui rythment l’année (Black Friday, Noel …) et en fonction de l’actualité du moment autour du gaming : sorties de nouveaux jeux, events et salons, competitions …
  • Réalisation de campagne d’emailing régulières
  • Suivi des indicateurs de performance de chaque action et de l’évolution globale des communautés

BUSINESS DEVELOPER

MISSION

Le business developer aura pour mission de renforcer le sourcing en identifiant et en entrant en contact avec les marques pour trouver de nouveaux partenariats, il devra sélectionner les produits éligibles à la vente privée, négocier les conditions et les prix d’achat. Il sera aussi en charge du suivi des nouveaux partenaires pour mettre en place régulièrement de nouvelles ventes.

PROFIL

Tu as un profil commercial, tu es persévérant et tu aimes chasser des opportunités.

  • Au moins une expérience commerciale significative
  • Bonne connaissance du secteur du gaming – marques, produits, acteurs de la distribution
  • Maîtrise des techniques de vente et de négociation
  • Qualités relationnelles
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Anglais courant
  • Capacité à travailler en équipe

Bénéficier d’un réseau établi chez les marques et acteurs du secteur du gaming et des jeux video sera un gros plus.

FICHE DE POSTE

Tu sais gérer et développer un portefeuille de marques

  • Definition des marques cible
  • Sourcing fournisseurs
  • Identification des opportunités de business
  • Prospection et négociation commerciale (par téléphone, mail, rendez-vous, réseaux sociaux, salons …)
  • Négociation d’achats produits et conditions annexes (prix, livraison, paiement)
  • Veille concurrentielle et benchmark concurrents
  • Pilotage d’activité et gestion d’un planning de ventes
  • Sélection des produits à mettre en vente et des prix de vente
  • Analyse des ventes en collaboration avec nos business analystes et reporting

INFOGRAPHISTE

MISSION

La mission de l’infographiste sera dans un premier temps de participer à la définition de l’identité visuelle de la marque et de mettre en place une charte graphique. Il travaillera ensuite en relation avec notre community manager, nos business developers et webmasters pour concevoir et créer différents types de supports visuels à destination du site web et des réseaux sociaux principalement, dans le respect de la charte définie.

PROFIL

Tu as une bonne compréhension des enjeux d’un site e-commerce et de sa stratégie digitale, et tu as un fort intérêt pour la création graphique et l’image. Tu es créatif et force de proposition.

  • Maîtrise des outils de création graphique : Indesign, Photoshop, Illustrator
  • Connaissances vidéo : Adobe Premiere et/ou after effects
  • A l’aise avec le responsive design
  • Maîtrise d’un appareil photo reflex : photos / vidéos
  • Très bon orthographe en français et en anglais
  • Capacités organisationnelles, proactivité, et créativité
  • Bon relationnel et capacités de communication

FICHE DE POSTE

Tu proposes et crée des moyens et supports de communication adaptés aux objectifs de communication.

  • Création graphique de tous les éléments visuels présents sur le site (bannières, ventes privées …) sur les réseaux sociaux (annonces, giveaways, partenariats …), dans les newsletters et partout où nécessaire.
  • Prise en compte des contraintes des supports web (dimensions, poids, résolution) pour assurer une bonne qualité des visuels en ligne.
  • Garantir le respect de la charte graphique sur tous les supports digitaux.
  • Assurer une veille créative dans l’univers du gaming et de l’e-sport afin de pousser l’innovation et les concepts créatifs.
  • Participation à l’amélioration de l’UX et UI sur le site web.