Vous avez une question, il y a toutes les chances que vous trouviez la réponse ici !

Votre question concerne ...

Nos engagements

Des prix bas garantis

Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits nettement moins cher et ce toute l’année !

Si nos prix sont bas c’est parce que,

– Nous travaillons en étroite collaboration et dans une relation de confiance avec les plus grandes marques gaming et e-sport du marché

– Les produits proposés sont souvent issus de sur-stock ou bien ce sont d’anciennes collections

– Nous faisons profiter aux marques de notre visibilité et leur permettons de toucher une clientèle nouvelle

Mais aussi parce que,

– Nos marges sont très réduites ce qui est rendu possible par nos coûts de fonctionnement faible

– Nous n’avons pas de stocks et la logistique se fait en flux tendu

Des retours gratuits

Un délai de rétractation de 14 jours ouvrés

Si vous souhaitez rendre tout ou une partie de votre commande, vous devez nous le signaler par mail via le formulaire de retour (XXX)

Des produits retournés complets et en parfait état

Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente pourrons être repris. Nous vous conseillons de bien les emballer pour éviter qu’ils ne soient endommagés durant le transport.

Un retour Colissimo

Le colis doit nous être retourné par Colissimo suivi. Les frais de retour vous seront remboursés sur présentation de la facture de La Poste (à joindre au colis ou à nous transmettre par mail).

Cependant, lorsqu’une adresse est incorrectement renseignée ou que le retour du colis est lié à un colis non réclamé, une participation de 4 à 9 euros vous sera demandée pour couvrir les frais de réexpédition.

Un remboursement sous 8 jours maximum

Si l’ensemble des critères sont remplis (bon de retour, identification du numéro de commande et client, produits en parfait état de revente), votre remboursement sera validé et votre compte bancaire sera crédité dans un délai de maximum de 8 jours à compter de la date de réception des produits. Un mail de confirmation de réception des produits et de déclenchement du remboursement vous sera envoyé.

Une commande facile à suivre

Dans combien de temps serais-je livré ?

Parfois nous livrons directement à la commande, il faut alors compter un jour de préparation et deux jours pour la livraison, ces ventes sont indiquées en livraison 48h.

Si ce n’est pas indiqué c’est que la commande sera passée à nos fournisseurs uniquement à la fin de la vente privée.

Comment suis-je averti ?

Vous recevez un mail vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis grâce à un numéro de suivi.

Avec ce numéro, vous pouvez suivre l’évolution de votre colis en temps réel.

Un seul panier pour toutes les ventes

Plusieurs ventes, un seul panier !

Vous pouvez acheter des produits dans les différentes ventes en cours et payer une seule fois les frais de port !

La date de livraison correspondra à la date de livraison indiquée pour la dernière vente et votre commande sera livrée dans un seul colis.

Le passage d'une commande

La vente

Le jour du lancement de la vente

Le meilleur moyen de ne pas rater une vente c’est de s’abonner à notre newsletter et si une vente vous intéresse particulièrement de demander à être alerté ! Lorsque la vente ouvre le premier arrivé est le premier servi et souvent les stock sont limités, soyez rapide !

Votre commande

Sélectionnez des produits dans autant de ventes que vous le souhaitez, ça ne vous coûtera pas plus cher grâce au panier unique. Une fois votre selection faite vous passerez au paiement, et une fois celui-ci effectué un e-mail de confirmation vous sera envoyé, il contient l’ensemble des informations relatives à votre commande.

La préparation de votre commande

Dés que tous les produits auront été réceptionnés dans nos stocks, notre équipe logistique préparera votre commande. Une fois votre colis prêt, il est remis au transporteur que vous avez sélectionné. A ce moment vous recevez un mail avec un numéro de suivi, celui-ci vous permet de suivre votre colis en temps réel à tout moment, directement sur le site du transporteur.

Après la vente

Une fois votre commande livrée, si vous avez été satisfait du service et du site en général, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur google avis, cela nous aide beaucoup !

Dans le cas où des articles ne vous conviendraient pas, vous disposez de 14 jours pour retourner les produits concernés.

Mon panier

Ajoutez un produit à votre panier

Consultez les fiches produits puis sélectionnez ceux que vous souhaitez et ajoutez-les à votre panier en cliquant sur « ajouter au panier ».

Vérifiez le contenu votre panier

Vous pouvez consulter votre panier en cliquant sur l’icône en haut à droite de la page. Celui-ci reste modifiable à tout moment : vous pouvez changer les quantités sélectionnées ou supprimer des produits. En cliquant sur « continuer mes achats », vous retournez dans les ventes.

Vous avez un bon d’achat ou un code promo

Si vous disposez d’un bon d’achat et/ou d’un code promo, ajoutez les au niveau de votre panier dans les espaces prévus à cet effet, ils seront pris en compte automatiquement et déduit du montant total de votre commande.

Validité du panier

Votre panier reste valide 15 minutes, passé ce délai si le paiement n’a pas été validé, les produits sélectionnés retournent automatiquement dans le stock.

Le choix du transporteur

En avançant dans le passage de votre commande, vous devez indiquer vos coordonnées de livraison.

Nous vous proposons ensuite trois modes de livraison :

– Relais colis : votre colis est déposé dans l’un des relais du réseau national Relais Colis, sélectionné par vos soins lors de votre commande.

– Colis privé : Un livreur dépose votre colis à domicile. En cas d’absence, votre colis est déposé dans le Relais le plus proche de chez vous.

– Colissimo : Ce service de livraison appartient à La Poste, votre colis est livré à domicile. En cas d’absence, votre colis est déposé dans votre bureau de Poste.

Le paiement

Vérifiez avant de valider

Avant de valider le paiement vérifiez que toutes les informations sont valides, les articles sélectionnés et leurs quantités ainsi que l’adresse de livraison et le choix du transporteur.

Choisissez votre mode de paiement

Nous acceptons les paiements par Carte bleue française (Visa ou Mastercard), PayPal et ApplePay. La plupart des cartes bancaires sont sujettes à un plafond de paiement qui peut être relevé sous 24h sur simple appel à votre banque. Les paiements par chèque et par virement bancaire ne sont pas acceptés sur notre site.

Vos informations sont protégées

L’ensemble des informations saisies sur notre site sont sécurisées de même pour les coordonnées bancaires que vous renseignez lors du paiement.

Paiement refusé

Si votre paiement venait à être refusé, commencez par contacter votre banque, un plafond a peut-être été dépassé ou la carte bloquée. Si le problème persiste, contactez notre service client et nous tenterons de trouver une solution pour effectuer un paiement par téléphone.

La confirmation

Paiement accepté !

Une fois votre paiement accepté, votre commande est terminée. Un mail de confirmation avec votre numéro de commande et toutes les informations relatives à votre achat vous est envoyé à l’adresse mail de votre compte PrivateGaming.

La livraison

Les zones de livraison

Où livre t’on ? 

Les commandes passées sur PrivateGaming sont exclusivement livrées en France métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas dans les DOM-TOM ou à l’étranger.

Les délais

Les ventes 24h

Les ventes pour lesquelles nous avons les produits en stock sont expédiées dans les 24h après la commande.

Le délai de livraison dépend ensuite du transporteur.

Il faut compter 24h en Chronopost, 2 jours en Colissimo et 3 à 5 jours en point relais.

Les autres ventes

Dans le cadre de certaines ventes privées, nous passons commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

Il faut alors compter un délai total de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison.

Ex : Une vente qui se termine le 12 janvier,  vous sera livrée entre le 18 et le 25 janvier.

Pour toutes les ventes

Une date de livraison précise vous sera communiquée une fois la commande validée.

Afin de suivre l’évolution de votre commande, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace PrivateGaming, rubrique « Mes commandes ».

Pour minimiser le risque de retours, il est conseillé de remplir tous les champs de l’adresse (code porte, nom de la société…)

Une commande en cours

Modifier ou annuler une commande

Avant la validation

Vérifiez que tous vos articles sont bien ajoutés au panier et que votre adresse de livraison est bien renseignée.

Après la validation

Attention: Les opérations ci-dessous sont possibles uniquement si la commande n’a pas encore été préparée.

– Ajouter un produit à une commande validée : nous vous invitons à passer une nouvelle commande une commande et à annuler la première. Elle vous sera remboursée en intégralité par virement bancaire sous 3 jours.

– Annuler un produit ou l’ensemble de la commande : merci d’utiliser ce « formulaire de contact »

– Modifier votre adresse de livraison : les commandes sont expédiées à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la validation de votre commande. Pour modifier votre adresse de livraison, nous vous invitons à utiliser ce « formulaire de contact »

Si vous souhaitez changer l’adresse de livraison, merci de nous communiquer la nouvelle adresse pour que nous puissions effectuer la modification.

Il n’est pas possible de modifier l’adresse d’un point relais.

Commande en retard

Vous n’avez pas encore reçu votre commande ?

Pensez à consulter le suivi de votre colis sur votre compte client :  mon compte / mes commandes. Les différents statuts de commande

– Commande en cours ou incomplète : nous attendons un ou plusieurs produits commandés. Votre commande est à l’entrepôt en attente de préparation.

– Commande en cours de préparation : votre commande est en cours de préparation. Elle sera remise au transporteur d’ici à 24H à 48H.

– Colis expédié – En cours d’acheminement : le colis a été remis au transporteur que vous avez sélectionné initialement le jour de votre commande. Vous pouvez suivre l’acheminement du colis en cliquant « ici »

 

Commande non reçue

Le colis n’est peut-être pas encore arrivé ou a été récupéré par quelqu’un d’autre

Une fois le colis remis au transporteur, un mail de confirmation vous est adressé avec le numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis en temps réel. Si le statut de votre colis indique « colis livré », et que ce dernier ne vous a pas été livré, vérifiez dans un premier temps si le colis n’a pas été réceptionnée par un gardien, un voisin ou un proche.

Toujours pas de colis ?

Contactez notre service client par mail (contact@privategaming.com) et nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur. Ce dernier bénéficie alors d’un délai maximum de 3 semaines pour nous adresser la preuve de livraison. Si le transporteur n’est pas en mesure de nous transmettre un justificatif, nous procéderons alors au remboursement de votre commande. En revanche, s’il nous adresse un document validant la livraison, nous ne pourrons pas ouvrir de dossier litige et ne pourrons donc pas procéder au remboursement de votre commande.

Mes factures

Consulter ma facture
Vous pouvez consulter et télécharger votre facture directement sur votre compte PrivateGaming, dans Mon compte / Mes commandes.
Les factures ne sont pas ajoutées aux colis.

 

Une commande reçue

Une commande reçue

Un ou plusieurs produits sont non conformes ou endommagés

Bien que nos services apportent un soin particulier lors de la préparation des commandes, il arrive que des produits soient endommagés lors du transport.

Afin de pouvoir ouvrir un dossier merci de nous faire parvenir par mail :

– Des photos du produit non conforme (contact@privategaming.fr)
– La désignation du produit concerné.

Afin de vous assurer de la bonne réception du fichier, merci de réduire le format de la photo envoyée. Ces photos nous permettront d’identifier le préjudice occasionné.

Commande incompléte

Vous avez reçu une commande incomplète ?

Nous vous invitons à contacter notre SAV (contact@privategaming.fr) afin d’ouvrir une enquête auprès de notre logisticien et du transporteur, n’oubliez pas de nous communiquer votre numéro de commande ainsi que la référence du ou des  produits manquants.

Le délai de retour d’enquête peut aller jusqu’à 3 semaines.

Retours et remboursements

Vous avez jusqu’à 14 jours

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à compter du jour de la réception pour nous retourner les produits et la raison de ce retour.

Nous vous invitons à utiliser le « formulaire de contact » afin de recevoir un bon de retour. Merci de bien vouloir nous transmettre les éléments suivants :

– Numéro de votre commande
– Désignation des produits à retourner
– Motif du retour

Seuls les produits retournés complets dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente seront acceptés. Ils doivent être correctement protégés.

Si les produits retournés remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée et votre compte bancaire sera crédité dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception des produits.

Un problème technique

Recevoir les newletters

Vous êtes inscrit mais ne recevez plus la newsletter ?

Si vous ne recevez plus la newsletter, merci de bien vouloir en informer notre « service client ». Dès réception de votre mail, nous contacterons notre service technique, afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Se désabonner de la newsletter

Vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters ?

Pour ne plus recevoir les newsletters de PrivateGaming, il vous suffit d’aller dans la rubrique « Mon compte/Mes coordonnées ». Cochez « non » dans « recevoir la newsletter ».

Si vous êtes inscrit avec plusieurs adresses mail,  il se peut que vous continuiez à recevoir nos messages sur un autre compte. Nous vous invitons donc à vous désabonner sur chacun de vos comptes.

Mot de passe oublié

Etes vous bien inscrit au site ? 

Pour vous inscrire, vous devez créer un compte c’est possible à partir de notre page d’accueil et cela vous est proposé si vous souhaitez accéder à une vente.

Mot de passe perdu ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau.

Vous recevrez ainsi un email avec un mot de passe (pensez à regarder dans vos spams).

Attention ! Si vous faites un copier/coller de ce nouveau mot de passe afin de vous connecter sur votre compte, pensez bien à vérifier qu’il n’y a pas d’espace avant ou après le mot de passe.

Si malgré tout vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, n’hésitez pas à nous contacter via notre « service client » afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Parrainage

Comment et pourquoi parrainer des proches ?

Gagner des bons d’achat !

Recommander GamingPrivé à vos ami(e)s vous permet de gagner des bons d’achat de 10 € !

Connectez-vous sur votre compte GamingPrivé, dans la « Mon compte / Parrainage » et parrainez vos amis en renseignant leurs emails. A l’occasion du premier achat de votre filleul sur notre site (une fois la commande livrée), vous recevrez un bon d’achat d’une valeur de 10 €.

Chaque bon d’achat est valable 6 mois. Et ils sont cumulables !

Votre filleul doit absolument s’inscrire via le lien de parrainage, afin que votre relation de parrainage soit prise en compte. Vous retrouverez vos bons d’achat sur votre espace « Mon compte / Mes bons d’achat ». Pour en bénéficier, il vous suffit de le sélectionner dans votre panier lors de la validation de votre commande. Celui-ci sera directement déduit du montant total de votre commande.

Rappel : Vous ne pouvez pas parrainer des personnes déjà membres de GamingPrivé. Nous nous réservons le droit de retirer tout bon d’achat acquis en cas de tentative de gain illégal et/ou frauduleuse. L’auto-parrainage consistant à créer plusieurs comptes afin de s’attribuer des bons d’achat est interdit. Un seul compte client par personne physique et par ordinateur est autorisé.

Vous avez parrainé un proche mais vous n’avez pas de bon d’achat

Ou retrouver mes bons d’achat ?

Nous vous informons que les bons d’achats acquis grâce au parrainage sont crédités une fois que votre filleul a été livré de sa première commande.

Si c’est bien le cas et que vous n’avez pas de bon d’achat, nous vous invitons à communiquer l’email de la personne parrainée à notre service client contact@privategaming.fr afin de procéder à une vérification.

Vous pouvez retrouver vos bons d’achat sur votre espace « Mon compte / Mes bons d’achat ».

Pour en bénéficier, il vous suffit de le sélectionner dans votre panier lors de la validation de votre commande. Celui-ci sera directement déduit du montant total de votre commande.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ ?

Posez la directement !

Vous pouvez nous contacter ici :

Réseaux sociaux : Twitter et Instagram (privategamingfr)

Nous vous répondrons toujours le plus rapidement possible et sous 48h maximum !

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